mechants Index du Forum

mechants
mechantmechant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mechants Index du Forum -> mechants -> mechants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

gg les mechants 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huruk-hai

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:03 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Cool

H Arachnéa

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:08 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Mort de Rire   Okay

H Arachnéa

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:10 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Bon maintenant il va falloir réfléchir sur notre prochaine cible.
Qui a une proposition ?

Huruk-hai

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:30 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

faut tuer un dont nous sommes sûr que personne votera contre lui
et il y en a quelques uns

tousen

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Pourquoi cette stratègie? il faut enlever ceux qui peuvent avoir du poids comme le 23 ou 30 non?

Huruk-hai

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

tu veux dire 22 et 29?

car en laissant ceux qui sont suspect, on peut les sortir via les votes
n'oubliez pas mon pouvoir, faudra me dire sur qui je dois l'utiliser
il pourra peut être nous être utile cette fois-ci

H Arachnéa

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:07 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

J'ai eu l'idée d'aujourd'hui pendant que je dormais cette nuit.^^
Donc, je vous donnerais demain mon avis. Embarassed

saratch

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:29 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

le 22 peut être une cible intéressante pour le prochain débat.. 
je pense que le 29 est une priorité par rapports autres pour le vote de nuit. 

H Arachnéa

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

N'oubliez pas que le 29 connaît un d'entre nous. Donc, si on l'élimine la nuit, il risque d'utiliser son pouvoir contre celui qu'il connaît.
Alors que si le 29 attaque directement celui qu'il connaît, Saruman a la possibilité de l'éliminer aussi grâce à son pouvoir.

H Arachnéa

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:59 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Pour le 22, je ne sais pas les répercutions du post de Frodon si le MJ ne le supprime pas.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 00:52 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

j voie pas ce qui vous choque autant dans son message
eupho a fait pire lorsqu elle a fait un screen shoot du MP qu elle m a envoyer signalant qu elle attaqué le balrog et comme j l ai dit sur le forum il ne sais pas toute la verité ...

H Arachnéa

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 01:00 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Rien de choquant. Au contraire, cela peut être positif. Tout dépend de l'interprétation.

H Arachnéa

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:58 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

J'utiliserais bien la malédiction sur le 29 en message d'avertissement. Dans le style, on ne tue pas mais on sait que c'est toi. 
Le 22 a perdu de la crédibilité, bien envie de voir s'il va se faire attaquer sur le prochain Jour pour nous avoir influencé à voter qui on sait.
Et j'aurais tendance à vouloir éliminer soit le 28 soit le 33.

Euphouria

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 12:36 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Salut, bon je pense pouvoir être encore plus active, vu que je suis bl, j'ai pas grand chose à faire. ._.

Donc le 29, il a pas encore une fois le pouvoir de mort ? 1 fois sur l'uk et l'autre c'était quand ?
Le 22, j'ai pas lu trop l'débat, mais c'est vrai qu'il vaut mieux le garder sous l'coude, même si ça peut nous retourner dessus.
Enfin, les deux me paraissent parfait, donc je vois pas lequel. 

Ah oui, arrête de faire ton parrain mon chaton. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: nuit 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mechants Index du Forum -> mechants -> mechants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation