mechants Index du Forum

mechants
mechantmechant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mechants Index du Forum -> mechants -> mechants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H Arachnéa

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 03:58 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Pour bien faire, il faudrait que le 22 soit éliminé ce jour.
On ne serait plus que 2 contre 6.
La nuit suivante, si on en tue un et que l'elfe aussi. Nous ne sommes plus que 2 contre 4.
Le jour d'après, l'elfe est éliminé. Nous ne sommes plus que 2 contre 3.
On en élimine un autre la nuit d'après. On n'est plus que 2 contre 2.
Le jour d'après, il y a égalité au niveau des votes. On n'est plus que 2 contre 1.
On gagne la nuit suivante.
Donc, est-ce qu'on prend le risque de se faire repérer ? Ou on fait attention jusqu'au bout en évitant de se faire remarquer ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 03:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saratch

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 07:52 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

il faut surtout éviter qu'on nous associe, qu'il y ait au moins un des 2 qui passent. je sais vraiment pas qui voter.. on a un avantage sur ce débat c'est ton pouvoir de maire.. le risque c'est qu'on ne sera plus très nombreux et ils risquent de vite te découvrir

H Arachnéa

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

J'espère que le 28 va réussir son coup. Le 21 n'est pas Gollum. Donc, son vote compte. Le tout est qu'il ne le retire. Et, il faudrait qu'il y ait un ou deux autres convaincus.
Cela ferait 3 méchants contre 5 gentils.
La nuit, l'elfe utilise son pouvoir et nous aussi. On n'est plus que 3 contre 3
Avec une alliance contre nature, on peut le jour d'après tuer un autre de la communauté. Donc, 3 contre 2
La nuit d'après, on se débarrasse de l'elfe. On est plus que 2 contre 2.
Je suis le Maire. En votant contre le même, on est sûr d'être 2 contre 1.
Et on gagne la nuit.

Euphouria

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

C'est trop "préparé", il pourrait y avoir encore un rebondissement, ou Celeborn qui bute un d'entre vous, alors ne faites pas des projets aussi carrés. 

Tebal dit qu'il a laissé des indices sur son rôle T1 et T2, je vais aller voir ça tiens. 

Euphouria

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 14:46 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Tebal
Vendredi 23/08, 10:12
8/10 
Aujourd'hui c'est le jour de vérité. 
Qui va donc brulé?
Je vous le demande mes amis
Car il en est ainsi

Alors que hando et d'autre se font accusés
Lakyn l'a t-il trouvé?
Ce gandalf de mes pieds
Que je remercie de m'avoir sauvé

Pour ensuite dire que le message n'est pas "Gandalf de mes pieds" et rajouter: "Et évite de dire des trucs pareil jubi cela s'appelle suicider une personne et deux la en l'occurrence, de dévoiler le rôle de quelqu'un comme cela. Surtout si il a un rôle important." Il parle de lui, non ? Et après il parle de piège. Il me tue.

Sinon, il dit que Jubi a dit son rôle lors du premier débat, 1er post: "au moins tout le monde sait que je ne suis pas naine cette fois si vorf est sobre". Mais ce n'est pas Gimli le nain qui donne l'alcool, c'est Sam (qui sont tout deux en vies). 

H Arachnéa

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Pour moi, il est Gandalf. On le vise. Il utilise son pouvoir pour survivre et bizarrement Gandalf utilise son pouvoir de mort la nuit d'après.
C'est ce que je pense depuis un bon moment.

Euphouria

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Oui, je le pense aussi, mais c'est tellement bizarre. 

saratch

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:34 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

je pense aussi que tebal est gandalf.. honnêtement, je serai gandalf, au premier tour sans savoir qui est qui, je sauverai personne.. il est plus intéressant de garder ce pouvoir pour plus tard et surtout pour soi quand on se fait cibler.

H Arachnéa

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:17 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

J'espère que le 22 va se faire éliminer ce Jour. Embarassed

Euphouria

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Il y a un truc qui tient pas, il y a une couille dans l'pâté comme on dit. J'aimerais aussi qu'il meurt, ça me conforterait, mais ne tuons surtout pas l'un des deux. 

Gimli me fait vraiment chier, j'ai peur d'un piège gros comme une maison: "nain robuste ,il encaisse tout mais c est aussi ce défendre, s il est tué pendant la nuit il mourra mais après un lutte acharné ,son agresseur serait blessé et devra se soigné pendant la journée (il pourra débattre et voter mais son vote ne comptera pas)."

H Arachnéa

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Il n'est pas Gimli.

Bon, je vois qu'il va s'en sortir. Sad
D'un coup, je suis pessimiste.

Euphouria

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:37 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Il ne l'est pas, certes, mais j'ai peur de lui là, un mauvais coup et bim.. J'aimerais le laisser en vie, je sais pas trop pourquoi. 

Huruk-hai

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

ouep il ne peut qu etre gandalf et il faut l'éliminer soit au débat soit la nuit

H Arachnéa

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:05 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

Cela aurait été mieux au débat mais tant pis.

Euphouria

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: nuit 4 Répondre en citant

J'le sens tellement pas.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: nuit 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mechants Index du Forum -> mechants -> mechants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation