mechants Index du Forum

mechants
mechantmechant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 5
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mechants Index du Forum -> mechants -> mechants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H Arachnéa

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

Comme cela ça peut confirmer certains doutes sur qui on sait.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huruk-hai

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

bon les gars faites nous un beau débat il y a 2 bucher -_-
on peut jouer sur 3 gars le reste intouchable (15-16)

H Arachnéa

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

Si aucun de nous meurt ce Jour, on gagne.

Huruk-hai

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:13 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

je suis pas sur qu'aucun d'entre vous va mourir
faut la jouer finement pour que le dernier d'entre nous gagne
la mort de salvi a peut etre été une erreur Sad

saratch

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:15 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

en tout cas on a la confirmation du role du 12, il a dit qu'on parlait en code pour les noms

H Arachnéa

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:16 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

Il peut très bien aussi avoir triché en regardant notre Forum. Cela m'étonnerait mais bon.^^
Bon il va être dur à abattre mais on n'a pas le choix si on veut gagner.

Euphouria

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:32 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

Alors c'est Merry, non ? Smile

Bon, go pour le meurtre. 

H Arachnéa

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:03 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

Bon, c'est moi ou le 14 qui meurt ce Tour.

H Arachnéa

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

C'est foutu ! Crying or Very sad

Saruman si tu réussis à sortir vivant de ce bordel je te tire mon chapeau.

Huruk-hai

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:53 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

ouep en effet
une nuit ensuite que faire :s
gandalf est vivant et nous pose problème pour empoisonné

H Arachnéa

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:01 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

Quelque soit le résultat du vote, cela risque d'être la dernière nuit. Si j'étais l'empoisonné, j'essaye de tuer l'arachnée, vu qu'il ne reste qu'un CS.

Ensuite, si le 1 est vraiment ce qu'il prétend être et que je passe la nuit en vie, c'est fini pour moi au prochain débat.

H Arachnéa

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

Sortir en vie tous les deux au débat et c'était la win pour nous grâce au Maire. :'(

Euphouria

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

Putain mais c'est quoi cette fin de jeu de merde ou chacun donne son rôle et ses posts, mais c'est d'un pathétique. Où est le jeu là merde ? La prochaine fois chacun met son screen donnant son rôle pendant qu'on y est. 

Ils ont bien de la chance que je suis bl, putain.

H Arachnéa

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

C'est clair. On est tombé bien bas sur cette édition. Mon pauvre Cartjoe :'(

Saruman : J'ai réussi à me faire passer pour Merry. Tu peux toujours tenter de te faire passer pour Sam.^^
Un Barman a le droit de trop boire et vu qu'il n'est pas CS il était loin de savoir qu'il y aurait un double bûcher cette nuit. Surtout que les accusés d'0xymore était Tebal et Hando.

Et hésite pas à me charger ainsi que Demoniak.

Euphouria

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:25 (2013)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

Et je pense en être la cause avec mon post disant que je voulais buter Tebal, mais là c'est parti dans des proportions de malades, mon dieu.

Courage mes gars, vous méritez de vivre un peu plus que d'autres. Ca me dégoûte. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Nuit 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mechants Index du Forum -> mechants -> mechants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation