mechants Index du Forum

mechants
mechantmechant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit 1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mechants Index du Forum -> mechants -> mechants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saratch

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

aîe c'est pas très bon ça.. j'espère que c'est pas un des 2 qui a été ciblé.. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Euphouria

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

Putain, c'est toujours toi. 

H Arachnéa

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:35 (2013)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

On peut remercier la communauté de l'anneau pour avoir éliminé Legolas. Smile

saratch

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:55 (2013)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

oui tu m'étonnes ! ça c'est bon pour nous en tout cas.. plus de visions dès le début c'est top ! il faudrait qu'on arrive à savoir qui est le roi fantôme et l'éliminer au plus vite. 

Euphouria

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

J'ai très peur que ce soit moi que le roi fantôme a sondé, et j'aurais une "idée" sur le 20, un peu trop entreprenant.

Sinon gros GG, reste plus que Merry aussi. 

H Arachnéa

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

J'ai constaté la même chose que toi. Si tout le monde est d'accord, on peut s'occuper de lui cette nuit.
Sauf si quelqu'un a une autre idée ? On a 48h environ pour réfléchir. 

Euphouria

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

Les grands esprits se rencontrent. 

tousen

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

C'est ok pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: nuit 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mechants Index du Forum -> mechants -> mechants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation