mechants Index du Forum

mechants
mechantmechant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis mouru, je l'ai dans l'cul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mechants Index du Forum -> mechants -> mechants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Euphouria

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: Je suis mouru, je l'ai dans l'cul. Répondre en citant

WALLAH ON VA BIENTOT PERDRE. CARTJOE FAIT MOI UN PTIT ZIZIR, DONNES UN DE MES MESSAGES A MERRY. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H Arachnéa

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:44 (2013)    Sujet du message: Je suis mouru, je l'ai dans l'cul. Répondre en citant

On n'a pas encore perdu.

Euphouria

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: Je suis mouru, je l'ai dans l'cul. Répondre en citant

C'est une blague, faut juste qu'aucun de vous meurt. Smile

Sinon, tu es le nouveau maire. Bravo. 

H Arachnéa

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:56 (2013)    Sujet du message: Je suis mouru, je l'ai dans l'cul. Répondre en citant

Merci. Smile

On a eu raison de ne pas réessayer de tuer celui de la 1ére nuit. Maintenant, on connaît presque son rôle (Frodon)
Maintenant le vieux fou a utilisé sa potion de vie, on va pouvoir reviser le même la prochaine nuit.

Euphouria

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: Je suis mouru, je l'ai dans l'cul. Répondre en citant

Oui, j'le sentais qu'il allait le dire Cartjoe. Bon c'est déjà ça, mais faites très attention aux amoureux, sans eux, ça va être impossible. Courage, je continuerais d'être là. 

H Arachnéa

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:11 (2013)    Sujet du message: Je suis mouru, je l'ai dans l'cul. Répondre en citant

Rien est impossible mais beaucoup plus dur clairement.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:05 (2013)    Sujet du message: Je suis mouru, je l'ai dans l'cul. Répondre en citant

que j ai rie en voyant le titre de ce topic ^^

Euphouria

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 23:23 (2013)    Sujet du message: Je suis mouru, je l'ai dans l'cul. Répondre en citant

C'est pour le plaisir des futurs visiteurs (et aussi pour la rime)..

Sinon putain qu'ils sont quiche, Lakyn va même pas être capable de trouver Gandalf alors que c'est Tebal, grand Dieu..

Huruk-hai

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: Je suis mouru, je l'ai dans l'cul. Répondre en citant

28 celebron? 

Euphouria

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:36 (2013)    Sujet du message: Je suis mouru, je l'ai dans l'cul. Répondre en citant

Je vois bien Brol-Hic en Merry, il en parle beaucoup trop je trouve. 

H Arachnéa

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: Je suis mouru, je l'ai dans l'cul. Répondre en citant

Oui mais cela peut se retourner contre lui. Il peut paraître CS voulant supprimer un témoin génant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Je suis mouru, je l'ai dans l'cul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mechants Index du Forum -> mechants -> mechants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation