mechants Index du Forum

mechants
mechantmechant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mechants Index du Forum -> mechants -> mechants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

coucou

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huruk-hai

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

elrond est mort
j'aurais préféré celeborn Sad

je sens que cette nuit j'y passe ....
sinon qui ont vise cette nuit?

H Arachnéa

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Un elfe en moins c'est déjà ça même si ce n'est pas le bon.
Par contre, il risque d'y avoir de la casse cette nuit. Sad

Je serais d'avis de nous occuper du 23 sauf si vous avez une meilleur proie à proposer.

Huruk-hai

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

pour moi il y a de forte chance que le 18 soit celeborn

maintenant faut voir si les elfes (2) décident de tuer un CS .... car les villageois ont encore énormément de membre :s

l'araignée peut piquer quelqu'un cette nuit
Concernant mon pouvoir je voie pas sur qui l'utiliser car il risque d’innocenter quelqu'un

saratch

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

étant donné que je suis encore en vie ils n'ont pas trop intérêt à tuer un CS cette nuit. vu que celui qui attaquera un CS mourra de mes mains. 

H Arachnéa

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:18 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

A défaut, tu peux toujours l'utiliser sur celui qu'on va tuer cette nuit. Sinon, je ne vois pas non plus.
Les elfes ne sont plus que deux. Donc, je ne sais pas si la meilleur tactique pour eux est de nous buter.

Tout dépend de la première cible. Si elle me trouve, je pourrais tuer personne. Sinon bien envie de m'occuper du 11.

H Arachnéa

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

En effet Saruman.

Pour le 18, je suis presque sûr que c'est un de la communauté.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:47 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

l araignée peut de nouveau empoisonné quelqu un cette nuit sans s occuper de se que va faire sa premiere victime
si lakyn trouve gandalf ou que l araigné meurt cette nuit  alors lakyn sera sauvé a l inverse
l araignée peut empoisonner quelqu un cette nuit et repartir avec son petit déjeuner (lakyn) demain matin

H Arachnéa

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:58 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Merci pour ces informations. La bête commençait à avoir faim.

Huruk-hai

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:06 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

18 est elfe regardez bien sa réaction niveau vote
d'abord essaie de sauver l'un des leur ensuite change de vote voyant qu'il etait impossible de le sauver

mais on peut taper qui vous voulez de toute manière ils doivent tous mourir en espérant que 2 seront mort demain

H Arachnéa

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:27 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Tu ne confonds pas avec 19 ?

Huruk-hai

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:31 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

en effet celui-ci a également eu la même réaction avant 18
mais apres 19 ; 18 a fait pareil

c'est les 2 elfes?

Quelle est la meilleure stratégie? finir les elfes ou chercher merry et gandalf?

H Arachnéa

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:38 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Je suis sûr que le 23 est elfe. J'en mettrais presque mes 8 pattes à couper.^^ 
Pour le 18 et 19, il y en a peut-être un des deux mais pas les deux.

Huruk-hai

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:42 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

go sur le 23 alors

ensuite pour ta proie le 11 est parfait xD

H Arachnéa

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:48 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Franchement, comme vous voulez. Cela ne me dérange pas qu'on fasse le 18 ou le 19 avant le 23.
Je suis presque sûr à 100 % de mon coup. Mais, il m'en manque un dans les deux restants.
Le tout est qu'on soit tous d'accord sur notre cible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: nuit3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mechants Index du Forum -> mechants -> mechants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation