mechants Index du Forum

mechants
mechantmechant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mechants Index du Forum -> mechants -> mechants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H Arachnéa

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:05 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Il faut que tu fasses attention l'U-K. Je pense que la seule échappatoire pour le 20 est de détourner l'attention des autres sur toi et que tu meures à sa place.
Il va vendre chèrement sa peau. S'il réussit son coup, il tuera son principal accusateur la nuit pour mettre le coup sur notre dos. Mais, on peut l'éliminer la nuit nous aussi. Par contre, on perd deux d'entre nous.

Si on tue le 20, ceux qui auront voté contre lui risque de passer pour les méchants CS. Donc, je pense qu'il faut éviter un vote de masse de notre camp. Pas mettre les œufs dans le même panier.

Ou il faut qu'une autre cible soit désigner et qu'on élimine cette cible : pourquoi pas Tebal lui-même.

En tout cas, il faut qu'on réfléchisse bien. On est à un tournant décisif de l'édition. Il ne faut pas faire n'importe quoi si on veut gagner.

Si quelqu'un a une bonne stratégie à proposer, n'hésitez pas. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saratch

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 06:52 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

au pire les tourtereaux voteront tous les 2 pour lui, perdu pour perdu autant qu'il le fasse ensemble.
le 13 sera difficile à tuer en débat, je pense que la plupart sont persuadés qu'il est villageois.. 

H Arachnéa

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:32 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Bon, connaissant qui de nous a été ciblé par les elfes, on a confirmation vers 16h30 que le 20 est le dernier elfe.

Huruk-hai

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

je voie pas comment je vais m'en sortir xD

tousen

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Ca va être chaud Smile

H Arachnéa

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Pour le moment :
Il faut que vous votiez tous les deux contre le  12. Saruman doit voter pour l'autre.
Et moi, je dois voter vers la fin du délai du vote. Mon vote double peut peut-être vous sauver. Sinon, je devrais voter pour l'autre.
Tout dépendra du nombre de vote contre l'U-k.

tousen

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Le 12?

H Arachnéa

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 20:49 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

D'après, ce que j'ai lu aujourd'hui, cela risque d'être le 12 contre l'U-k au niveau des votes.
(code)

Huruk-hai

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:31 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

presque mort
si la colombe vote on pourrait équilibrer et faire douter certain

saratch

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Arachnéa, quand tu dis que je dois voter pour l'autre. tu veux dire qui exactement ? le 17 ?

H Arachnéa

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Exactement. S'il y en a un qui doit se protéger, c'est toi.
Nos amoureux auront peut-être besoin de moi pour se sauver (si c'est possible). Sinon, je voterais comme toi.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

ton vote ne compte pas double l araignée car:
A quoi sert le maire?

il est la juste pour départager deux personnes qui serait a égalité de voix lors des débats, c est à dire qu en cas d égalité le maire choisi la personne qui sera brulé
s il a voté pour une des personnes étant a égalité cela se fera automatiquement
s il a voté pour une autre personne j lui enverrais un MP pour qu il choisisse le condamné

H Arachnéa

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 01:13 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

Ah. Sad Bon, on est mal barré. Sad

saratch

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 07:15 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

ok, bon je vote maintenant car si je vote trop tard ça risquera d'être suspect.. mon vote ne changera surement rien mais ça va nous coûter cher.. Sad((

tousen

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 07:52 (2013)    Sujet du message: nuit3 Répondre en citant

C'est pas encore perdu, si tu votes contre Ice, ça fera 5-4 et il reste du monde donc essaye de repasser!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: nuit3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mechants Index du Forum -> mechants -> mechants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation